Le 29 mai, offrez à votre Wonder maman, un cadeau au top !

Il y’a quelques semaines, on vous parlait des coffrets cadeaux Wonderbox et de la diversité des activités proposées.

Des expériences pour tous les goûts, grâce aux coffrets à thèmes : bien-être, séjour, gastronomie, sport et aventure, mais aussi par évènement : anniversaire, mariage et dans le cas présent pour la fête des mères.

A l’occasion de la fête des mères …
Wonderbox a sélectionné les activités qui vont faire vibrer votre maman, un tourbillon de pep’s et de bonne humeur l’attend avec ces coffrets en éditions limitées, qui s’adaptent à tous les budgets.wonderbox_fete_des_meres

I love Maman Émotions par exemple propose plus de 4 000 activités, pour des plaisirs relaxants, gustatifs et même à sensations fortes.

I love Maman Passion : plus de 9 000 activités, pour des séjours de rêve dans des hôtels étoilés ou des demeures insolites, des forfaits bien-être complets et des expériences étourdissantes, à bord d’un parapente, d’un hélicoptère …

Et ce n’est pas tout…
En plus des coffrets cadeaux, Wonderbox s’est associé à la marque experte de la beauté : GUINOT et vous offre une crème Hydra Finish (format voyage) sur une sélection de coffrets.
Pour le coffret cadeau Bien-Être Prestige, il est accompagné d’une trousse composée de 3 soins GUINOT : une crème Hydra Finish, une crème Bioxygène, et un gommage Éclat Parfait.

_Wonderbox

Des petites attentions en plus sont apportées par Wonderbox, pour toute commande réalisée.
De quoi multiplier les cadeaux pour l’heureux bénéficiaire du coffret, tel qu’un livre photo luxe Offert d’une valeur de 32,95 € par PHOTOBOX.
Ainsi qu’un Tote bag spécial « Je suis une Wonder Maman », offre exclusive pour la fête des mères.

Tic-tac tic-tac
A moins d’une semaine de la fête des mères, il n’est pas encore trop tard pour passer votre commande et profiter de ces avantages exclusifs.
D’autant plus que Wonderbox propose une livraison express en 24h et pour les retardataires, une livraison en 1h sur Paris !

Vous l’avez compris, pensez donc à Wonderbox si vous avez une caisse commune en cette période de fête des mères.