Comment bien choisir une casquette à offrir pour un cadeau commun ?

Mais c’est vrai que c’est aussi délicat que d’offrir un parfum à quelqu’un, et le flop est presque certain quand on opte pour une nouvelle fragrance inappropriée et qui ne ressemble pas à celui ou celle à qui l’on tient tant à faire plaisir pourtant. Comme OccParis.com n’a pas envie que vous vous plantiez et retrouviez la dite casquette sur le célèbre site où vous refourguez les cadeaux de belle maman à prix défiant toute concurrence, mais aussi et avant tout pour vous aider à ne pas décevoir la personne à qui vous destinez un nouveau couvre chef, nous nous permettons quelques conseils avisés …

casquette_occ

L’important est de bien observer le look de Julie ou de David, et de rester dans l’esprit de leur style, par exemple si Julie est on ne peut plus girly glamour, évitez vraiment la casquette snapback qui restent quand même la casquette homme par excellence, et orientez vous donc plutôt vers une casquette 5 panel aux couleurs chatoyantes ou au bel imprimé fleuri, avec sa visière bien incurvée, Julie pourra papillonner des cils en étant toujours super féminine, et vous pourrez pousser le must dans un coloris même uni, raccord avec la couleur de ses yeux comme une palette de maquillage et là vous aurez juste tout bon.

abcdefg

Pour David, s’il est féru de sport, bien au contraire foncez sur la casquette trucker, souvent consacrée aux logos de grandes équipes de foot ou de baseball, comme la casquette NY, voire d’écuries de F1. Plutôt romantique, poète réveur ou rappeur, finalement il se retrouvera dans un bob chapeau à coloris tie and dye, ethnique ou provoc en fonction. Il est plutôt genre business school cool, alors une snapback bien classe et griffée fera l’affaire haut la main à tous les coups, et il se passera de son éternelle casquette noire sobre certes, mais un peu commune, et prendra plaisir à arborer une belle casquette sobre et chic.

abcefefedioejdoeij

Pour ceux qui roulent …hors des sentiers battus une petite casquette weed sera la bienvenue et vous pourrez en shopper déclinées dans toutes les couleurs, voire même à assortir avec une paire de chaussettes (pour un petit plus dans le paquet cadeau). En bref, l’essentiel est de ne pas chercher à changer le style de celle ou celui que vous souhaitez gâter, mais plutôt de l’affirmer en sélectionnant une casquette qui n’outrepassera pas les codes du bon goût et des marques les plus hype du streetwear ou bien encore street style que vous propose notre boutique. Maintenant que vous connaissez tous sur les casquettes, pensez-y pour votre prochain cadeau si vous avez une caisse commune Leetchi. A vos paniers !

aebauziebaziorehazjoiprjzeopthazemq