Back to school avec Lemon Curve

Les nouvelles collections débarquent sur Lemon Curve ! Quoi de mieux pour se motiver et commencer l’année du bon pied ?

Pour un « Back to School » réussi et être aussi à l’aise dans ses baskets que dans ses sous-vêtements voici quelques-uns de nos coups de cœur de la rentrée… A offrir ou à se faire offrir !

 

La rentrée sexy en lingerie Playboy

photo Playboy

L’ensemble de lingerie Kim  revisite le costume  de « soubrette », qui reprend les codes de séduction des années 70. Si l’allure semble à première vue stricte avec les coques du soutien-gorge recouvertes d’un col style Claudine, la parure cache très bien son jeu. Elle promet de réaliser vos fantasmes, presque comme si vous enfiliez un déguisement pour la nuit et changiez d’identité. Rien de mieux pour contrer le coup de blues de la rentrée et pimenter vos nuits !

 

Une rentrée toute en douceur avec L’Agent by Agent Provocateur

agent

Une rentrée délicieuse et douce est promise avec l’Agent by Agent Provocateur avec le body Siena .  Coup de cœur pour cette pièce sans armatures, fait de tulle tout doux et très léger qui assure un grand confort. Toutefois, pas d’inquiétude, la touche sexy n’est pas oubliée puisque le body est coupé à l’avant avec un décolleté très profond descendant jusqu’au milieu du ventre. Le dos est quant à lui complètement nu. Enfin, la couleur bleue nuit associée à un fil de lurex doré donne à l’ensemble une une tonalité très mode.

 

Pour une rentrée sage et élégante : Aubade !

photo Aubade

Envie d’une allure d’écolière modèle ? Les dessous Bahia Couture est tout à fait dans le ton. Chic et élégante dans son coloris rose nude, on adore la broderie anglaise et le laçage à l’entre-sein ainsi que sur la partie supérieure du tanga. Messieurs, si vous offrez cette parure à votre partenaire, vous ne serez pas déçus : on promet un décolleté foudroyant de beauté… A bon entendeur !